Eaux gazeuses

Ogeu revoit le positionnement de Quézac

5 mars 2018 - J.Be.

Racheté en janvier 2017 par le groupe Ogeu, Quézac fait peau neuve. Nouvelle signature, nouvelle communication et nouveau positionnement, l’eau pétillante de Lozère s’ancre plus que jamais dans son terroir.

Ogeu met les bouchées doubles sur Quézac. Après le déploiement d’un petit format au deuxième semestre 2017, l’eau gazeuse bénéficie désormais d’un repositionnement global. L’objectif est double : remettre la bouteille au centre de la communication et susciter de l’attachement à la marque en mettant en avant des éléments simples comme le terroir authentique et la pureté. Exit donc la petite fille qui incarnait la marque depuis 20 ans avec le succès du film réalisé en 1995 par Ridley Scott.

Accompagnée de la signature « L’eau vraie de Lozère », la nouvelle idéntité de Quézac se décline désormais sous forme de réclames, conçues par l’illustrateur et graphiste Thomas Hayman. Pensée avec l’agence Change, cette campagne sera déployée de mars à octobre 2018 en presse, digital et affichage événementiel. De quoi garantir un retour aux sources complet.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois