Ifri s’offre une belle visibilité sur le Tour de la Provence

5 février 2021 - Magali MONNIER

Après le Tour de Savoie l'été dernier, la marque de boissons sans alcool algérienne Ifri est partenaire officiel du maillot de Leader lors de la course cycliste du Tour de la Provence 2021 qui se déroule du 11 au 14 février 2021. Ifri Live, branche événementielle du distributeur Ifri European Partner, prend également en charge la logistique food et boisson sur l'intégralité de la course.

C’est ainsi l’occasion pour la marque de faire découvrir ses nouvelles boissons pétillantes Ifri Gazouz aux arômes naturels de fruits et déclinées en six saveurs (ananas, orange, citron, agrumes, virgin mojito et framboise). Deux nouvelles saveurs complètent également la gamme de boissons aux fruits plates, initialement composée de la citronnade. Il s’agit des parfums tropical et ananas-orange. Ces recettes sont sans colorants ni conservateurs artificiels.

Pour rappel, Ifri est leader du marché des eaux en Algérie. Son eau est puisée dans les montagnes kabyles, au sein d’une source que l’on pourrait comparer à celle d’Evian.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

  • L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
  • De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
  • L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois