Nomination

Emmanuelle de Kerleau est promue vice-présidente public policy and government affairs de CCEP

22 août 2022 - Justine Bessaudou

Depuis le 1er juillet dernier, Emmanuelle de Kerleau assure la direction de la stratégie de Coca-Cola Europacific Partners en matière d'affaires publiques et d’enjeux réglementaires à l’échelle internationale, dans l’ensemble des pays où le groupe est implanté.

Emmanuelle de Kerleau - vice-présidente public policy and government affairs de CCEP

Dotée d’une expérience internationale de plus de 20 ans en affaires publiques et dans l'industrie, dans des domaines clés tels que les affaires gouvernementales, la RSE, la réputation et la gestion de crise, Emmanuelle de Kerleau vient d’être promue au poste de vice-présidente public policy and government affairs de Coca-Cola Europacific Partners (CCEP). Groupe qu’elle a intégré il y a 10 ans en tant que vice-présidente des affaires publiques, de la communication et du développement durable en France.

Avant cela, Emmanuelle de Kerleau a notamment dirigé les affaires européennes, les affaires juridiques et le développement durable pour FedEx en Europe. Elle a également exercé en tant qu’avocat au sein de plusieurs organisations, dont Arthur Andersen et est diplômée en droits français et américain. Elle est, par ailleurs, membre de plusieurs conseils d'administration et conseils stratégiques, dont ceux de Numa Health et de Special Olympics France.

Dans son nouveau rôle au sein de CCEP, Emmanuelle de Kerleau assurera la direction de la stratégie du groupe en matière d'affaires publiques et d’enjeux réglementaires à l’échelle internationale. Elle travaillera également en étroite collaboration avec les partenaires de CCEP, dont The Coca-Cola Company. Enfin, Emmanuelle de Kerleau dirigera le réseau des différentes directions des affaires publiques de CCEP et représentera le groupe au sein de l'association professionnelle européenne UNESDA qui accompagne la transformation du secteur face aux enjeux sociaux, climatiques et liés aux emballages.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois