Soft-drinks

Coca-Cola light change de nom et présente deux nouvelles saveurs

4 avril 2019 - J.B.

Désormais baptisée light taste, la version sans sucres et sans calories de Coca-Cola adopte un nouveau look et présente deux saveurs inédites : mangue exotique et gingembre-citron vert. Une campagne TV, presse et digitale accompagnera ces lancements.

Coca-Cola light taste - Photo DR

Après avoir retravaillé sa gamme zéro sucres, Coca-Cola s’attaque à ses recettes light. Connue depuis plus de trente ans dans l’Hexagone, la marque Coca-Cola light change de nom, adopte un nouveau look et présente deux nouveaux parfums.

Désormais baptisée light taste, la version sans sucres et sans calories de Coca-Cola revendique “un état d’esprit résolument moderne et léger” et “un style de marque positive et pétillante”. Ce parti pris se traduit par la création, en plus de la gamme en PET (50 cl, 1 l, 1,25 l et 1,75 l), d’un packaging inédit. A savoir une slim can 25 cl qui se pare d’un graphisme pop, avec de fines bulles aux tons rouges, déclinées selon les recettes en orange pour la saveur mangue exotique et en vert pour la saveur gingembre-citron vert. Disponibles à partir de juin 2019, ces deux nouveaux parfums ont déjà été testés avec succès dans d’autres pays européens.

Comme l’an passé, la signature Coca-Cola light sera soutenue par une campagne de communication. Dès le mois de juin, en digital et en presse, Coca-Cola light taste invitera les Français et particulièrement les 25-39 ans “à prendre la vie avec légèreté et spontanéité pour profiter du plaisir des imprévus”. Un état d’esprit qui sera aussi au cœur des spots TV qui seront diffusés à la rentrée de septembre.

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois