Coca-Cola lance une grande campagne d’activation autour de l’Euro de football

31 mai 2021 - Jacques Bertin

Partenaire officiel de l’Euro de football et de l’équipe de France, Coca-Cola lance une grande campagne d’activation autour de la compétition qui se déroulera du 11 juin au 11 juillet 2021.

En plus des publicités TV (dès le 7 juin), de la campagne d’affichage et des animations digitales (dès le coup d’envoi de l’épreuve), le dispositif comprendra également un important volet en GMS. Jusqu’au 10 juillet, Coca-Cola mettra à l’honneur les Bleus dans 53 hypermarchés français via un module permettant aux clients de ces magasins de repartir avec une canette collector personnalisée.

Celles-ci seront inspirées des quelque 400 millions de packs spéciaux que la marque a déjà commencé à proposer. Les canettes de Coca-Cola original, sans sucres et cherry arborent en effet depuis peu les visages des joueurs de l’équipe de France de football. En plus d’inviter les consommateurs à afficher leur soutien à la sélection française, ces canettes et leurs QR codes leur permettent de tenter leur chance pour remporter jusqu’à 500 € de bons d’achats sur le site de la boutique officielle de la Fédération française de football.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois