Coca-Cola Europacific Partners nomme Francesca Faure en tant que vice-présidente supply chain et service client

19 octobre 2021 - Magali MONNIER

DR

A partir du 1er novembre 2021, Francesca Faure sera la nouvelle vice-présidente supply chain et service client de Coca-Cola Europacific Partners (CCEP) en France. Elle dirigera ainsi les activités de logistique, ingénierie, planification, production, qualité, sécurité & environnement, support technique, et service client. Ce qui représente environ 1200 personnes réparties au siège d’Issy-les-Moulineaux et sur les cinq sites de production français.

La mission principale de Francesca Faure sera de poursuivre la modernisation de la supply chain de l’entreprise, aussi bien du côté de la performance industrielle qu’environnementale. « La supply chain et le service client sont au cœur de notre business, en contact permanent avec les différentes fonctions de l’entreprise. C’est avec un réel plaisir que je prends ce nouveau rôle pour continuer, avec les équipes, à faire de notre supply chain et de notre service client un réel atout pour notre entreprise et nos relations commerciales », déclare la nouvelle dirigeante.

Auparavant, Francesca Faure, qui a rejoint l’entreprise en 1999, a occupé différents postes à responsabilité, dont chief information officer de CCEP France, directrice IT initiatives stratégiques, puis les fonctions européennes de vice-présidente IT service delivery (2009 - 2016) et de vice-présidente solution delivery (2017 - 2021).

A ce nouveau poste, elle remplace Eric Desbonnets désormais en charge du projet Paris 2024 pour CCEP France.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois