Communication
Coca-Cola Entreprise lance une visite immersive de ses usines françaises
C'est aujourd'hui que Coca-Cola dévoile une visite immersive de son usine de production de Grigny (91). Visible via des lunettes de réalité virtuelle, le film est aussi accessible sur YouTube. Objectif : valoriser l'image de l'industrie dans l'Hexagone.
Plongée au coeur de la production des bouteilles de Coca-Cola ! Avec un film tourné à 360°, Coca-Cola Entreprise (CCE) invite les consommateurs à découvrir les différentes étapes de l'embouteillage. Du soufflage de la bouteille au remplissage en passant par les contrôles qualité, CCE dévoile quelques uns des pôles de fabrication de son usine de Grigny (91).
Visible via des lunettes de réalité virtuelle ou sur YouTube, le film va faire l'objet d'une promotion ciblée. CCE prévoit en effet de le présenter au grand public via un stand dédié. L'objectif est clair : ancrer le made in France de CCE dans l'esprit des consommateurs et valoriser l'image de l'industrie. Le film a été réalisé par TF1 Production et Digital Immersion.