Coca-Cola choisit l’année de ses 100 ans en France pour lancer Coca-Cola Signature Mixers

29 juillet 2019 - Magali MONNIER

Coca-Cola se réinvente pour accompagner les cocktails à base d’alcools bruns. Quatre recettes de premium mixers sont mises à disposition des bars à cocktails depuis quelques semaines. Des notes fumées, épicées, à base de plantes et boisées viennent agrémenter les alcools type whisky, cognac ou rhum. Les quatre boissons imaginées par des mixologues de renom, sont conditionnées en flacons premium en verre. Ce contenant est présenté comme une réinterprétation moderne de la première bouteille de la marque sortie en 1884.

photo DR

Le lancement de ces nouvelles recettes sur le circuit RHF se fait parallèlement à une forte présence de Coca-Cola en GMS pour le 100è anniversaire de la marque en France. A cette occasion, quatre produits collector sont commercialisés depuis quelques mois. Ils arborent une décoration qui met en avant les 100 ans. Il s’agit des packs de canettes de 10 x 33 cl et de 8 x 15 cl. Pour les conditionnements en verre, ce sont les packs de 8 x 20 cl et 4 x 20 cl. Cette dernière référence remplace désormais le pack de 8 x 20 cl pour la recette sans sucre.

photo Rayon Boissons

Coca-Cola European Partners (CCEP) en profite pour déployer une campagne inédite en magasins avec la mise en place de dispositifs comme des jeux, des offres promotionnelles ou encore des tirages au sort. Plus de 800 points de vente participent parmi des hypers, supers et magasins de proximité. De quoi booster les ventes en grande distribution.

 

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois