BRSA : Tropicana relance son club de fidèles consommateurs

La marque leader du rayon des purs jus souhaite intensifier ses échanges avec les consommateurs et mieux récompenser leur fidélité. Pour y parvenir, le Club Tropicana est relancé depuis quelques jours. Via le « scan Tropicana », les fidèles de la signature pourront scanner leurs achats et les transformer en points puis en bons de réduction, virements bancaires ou dons au Secours populaire français.

Avec les « offres du moment », les membres resteront également au fait de toutes les actualités et offres proposées par Tropicana tout au long de l’année. Par exemple, pour toute innovation achetée et scannée, le membre pourra participer à un tirage au sort pour gagner des cours de cuisine à l’atelier des Chefs.

Une troisième rubrique, intitulée « La pause », les membres du Club auront accès aux jeux et applications Facebook du moment tandis que « à chacun son Tropicana » leur permettra de découvrir toute la gamme de jus de fruits et smoothies.

Pour accéder au Club Tropicana, les consommateurs ont le choix entre un site internet dédié www.clubtropicana.fr et une application mobile. Cette dernière est disponible gratuitement sur AppStore et Google Play.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois