Britvic France nomme Guillemette Vilmint en tant que directrice marketing international

30 septembre 2020 - Magali MONNIER

Suite au départ d'Alexandre Mariat, Britvic France accueille Guillemette Vilmint au poste de directrice marketing international. Sa mission est de développer la stratégie marketing et l’innovation pour les marques grande consommation de Britvic en France (Teisseire, Moulin de Valdonne, Pressade, Fruit Shoot), ainsi que les gammes dédiées aux professionnels du food service (Mathieu Teisseire et London Essence Company), aussi bien en France qu’à l’international. Guillemette Vilmint possède une expérience de plus de 20 ans dans le marketing grande consommation, acquise chez Nestlé puis chez Kellogg's Europe, où elle occupait le poste de directrice marketing et innovation Europe sur la catégorie en-cas céréaliers.

En parallèle, Laurent Friedmann rejoint également le groupe Britvic en tant que chef de groupe sirops sur les marques Teisseire et Moulin de Valdonne.

Plus tôt dans l'année, Julie Pouquet, dans l'entreprise depuis 2014, a été promue au poste de marketing manager sur le périmètre des sirops & premium adult.

DR

De gauche à droite : Guillemette Vilmint, directrice marketing international, Julie Pouquet, marketing manager (sirops & premium adult) et Laurent Friedmann, chef de groupe sirops (Teisseire et Moulin de Valdonne).

 

 

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois