Nomination

Arnaud Jobard sera le nouveau directeur commercial de Danone Eaux France

11 juillet 2017 - J.B.

Ex-directeur commercial GMS de Coca-Cola European Partners, Arnaud Jobard rejoindra en août le comité de direction de Danone Eaux France en tant que directeur commercial.

Arnaud Jobard - Photo DR

A partir du 21 août prochain, Arnaud Jobard rejoindra le comité de direction de Danone Eaux France en tant que directeur commercial. Il aura notamment « la responsabilité des clients GMS, hors domicile, impulse et digital ainsi que le management des forces de ventes terrain », a précisé le groupe à Rayon Boissons.

Dans ses nouvelles fonctions, Arnaud Jobard reportera à Cécile Beliot-Zind, directrice générale de Danone Eaux France & Benelux.

Diplômé de l’ESC Marseille, l’ex-directeur commercial GMS de Coca-Cola European Partners, récemment remplacé à ce poste par Antoine Vanderhulst, bénéficie de plus de vingt ans d’expérience au sein de cette société. Chez Coca-Cola Entreprise devenue Coca-Cola European Partners (CCEP), Arnaud Jobard a occupé, entre autres, la direction des forces de ventes, de comptes-clés ou encore du marketing opérationnel. Avant d’être nommé à la tête de la direction commercial de CCEP en 2015, il avait exercé durant trois ans la fonction de directeur Europe sur le circuit discount.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

  • L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
  • De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
  • L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois