photo DR

Nomination

Arnaud Jobard nommé directeur commercial de Suntory Beverage & Food France

24 août 2021 - Magali MONNIER

Le 1er septembre 2021, Arnaud Jobard prendra la direction commerciale de Suntory Beverage & Food France. Les marques phares du groupe comme Orangina, Oasis, Schweppes ou May Tea bénéficieront de ses 27 années d’expérience acquises chez Coca-Cola European Partners puis chez Danone Eaux.

Et de trois ! Après Coca-Cola European Partners et Danone Eaux France, Arnaud Jobard intègre un troisième géant des boissons sans alcool. À partir du 1er septembre 2021, il occupera les fonctions de directeur commercial food chez Suntory Beverage & Food France. L’entreprise, qui a réalisé 839 millions d’euros de chiffre d’affaire en 2020, détient les marques Orangina, Schweppes, Oasis, May Tea, Pulco et Champomy.

Avec ses 27 années d’expérience dans le domaine des stratégies commerciales et sa grande connaissance du secteur des boissons, Arnaud Jobard souhaite poursuivre le développement commercial des signatures de la société. Il reportera à Makiko Ono, présidente de la filiale française du groupe nippon, et sera basé au siège de l’entreprise à Neuilly-sur-Seine (92).

Depuis 2017, il occupait un poste similaire chez Danone Eaux France en tant que vice-président sales avec la responsabilité des clients et des forces de vente. Auparavant, il a dirigé pendant deux ans l'exécution de la stratégie clients chez Coca-Cola European Partners, en travaillant en collaboration avec les fonctions commerciales clés en France et au niveau européen. C’est d‘ailleurs au sein de cette entreprise qu’il a réalisé la majorité de sa carrière. Il a ainsi intégré Coca-Cola Entreprise en tant que responsable de secteur en 1994, après son diplôme de l’ESC Marseille. Puis il a rapidement évolué pour occuper les postes de directeur du marketing opérationnel, directeur des ventes, directeur des clients nationaux puis directeur du circuit hard discount en Europe.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois