Tony Estanguet (à gauche), président de Paris 2024, et Anders Røed, PDG des brasseries Kronenbourg.
Un événement de plus. Toujours partenaire du Tour de France, la marque n°1 des bières sans alcool Tourtel Twist vient de dévoiler un nouveau sponsoring dans le domaine sportif : celui des Jeux Olympiques de Paris 2024. En effet, la signature du groupe Kronenbourg sera supporteur officiel du rassemblement pour la plus grande fierté de son PDG Anders Røed. « Ce partenariat illustre l’exceptionnel développement de la marque, a-t-il déclaré. C’est une expérience unique qui lui permettra d’accroître sa visibilité durant l’événement le plus populaire en 2024 et d’offrir au public l’occasion de se rafraichir lors de moments conviviaux ».
Un enthousiasme partagée par Tony Estanguet, président de Paris 2024 : « Grâce à ces célèbres et populaires bières sans-alcool, le partenariat avec Tourtel Twist nous permettra de vivre pleinement la fête à l’été 2024, quand la France accueillera le plus grand événement sportif du monde. »
Tourtel Twist sera ainsi disponible sur les sites de compétition (33 sites olympiques et 17 sites paralympiques) mais aussi dans plusieurs zones clés du dispositif Paris 2024. La boisson fruitée à 0,0 % d’alcool sera proposée en canette ou servie à la pression dans des gobelets réutilisables et consignés.