Leclerc fait la foire dans la cave à bières

22 octobre 2019 - Camille BOURIGAULT

Du 22 octobre au 2 novembre, les magasins Leclerc proposent une belle opération consacrée à la cave à bières. Présentées sur 11 pages du tract, les bouteilles sont classées par origine. On retrouve ainsi plus d’une centaine de recettes en provenance de Belgique, des Pays-Bas, des États-Unis, du Royaume-Uni, d’Allemagne, du Japon et de France.

On y découvre les références phares d’AB InBev : Tripel Karmeliet, Kwak, Leffe et Hoegaarden, mais aussi les marques du portefeuille de Swinkels Family Brewers, à savoir La Trappe, Urthel, Cornet et Brugge Tripel. Sont présentes également les signatures Ciney, Lagunitas et Mort Subite du groupe Heineken ainsi que la Bière du Corbeau, La Cervoise des Ancêtres et la Rince Cochon de Difcom.

Les bières du Nord de la France sont elles aussi à l’honneur avec les mousses des brasseries 3 Monts, Goudale, Castelain et Page 24.

Les styles anglo-saxons sont représentés par les brasseries Brooklyn, Innis & Gunn, O’Hara’s, Charles Wells, Wychwood, Guinness, Blue Moon ou encore Brewdog.

L’ensemble de ces références sont assorties de réductions allant jusqu’à – 34 % en remise immédiate ou en offre « 2 + 1 ».

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois