Distribution : Lidl ne faiblit pas sur les foires à la bière

Entre Lidl et la bière, c’est une affaire qui mousse ! Après avoir organisé deux foires à la bière en avril et juin dernier, l’enseigne lance une nouvelle opération. Dès le mercredi 19 septembre, les clients pourront anticiper l’Oktoberfest, la célèbre fête de la bière bavaroise en achetant la Perlenbacher Festbier en canette de 95 cl accompagnée de sa chope en verre pour 4,99 €.

Pour ceux qui préfèrent la tradition belge, Lidl réitère sa collaboration avec la brasserie du Bocq et met en avant sa bière signée Gauloise en version blonde, brune ou ambrée.

Par ailleurs, la brasserie alsacienne Meteor propose quelques-unes de ses recettes. À savoir la blanche, la blanche IPA, l’Hefeweizen, et la Wendelinus d’abbaye. Les amateurs de bières d’abbaye pourront également opter pour un pack de 10 x 25 cl de Grimbergen blonde assorti d’une offre « - 50 % sur le deuxième », soit 10,03 € les 20 bouteilles, ou encore pour la marque propre de l’enseigne Abbaye de Vauclair, en bouteille 75 cl.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois