Vins : InVivo réaffirme ses ambitions dans le vin

16 décembre 2015 - F.G.

Lors de la création d'InVivo Wine l'été dernier, le groupe coopératif au chiffre d'affaires de 5,7 milliards d'euros avait déjà annoncé vouloir peser très lourd au sein de la filière viticole. La conférence de presse qui s'est déroulée hier à Paris a été l'occasion pour InVivo de réaffirmer ses ambitions.

Pour atteindre l'objectif de réaliser un milliard d'euros d'ici 10 ans, le pôle vin mise bien sûr sur l'adhésion de nouvelles coopératives à son projet. C'est tout l'enjeu de l'assemblée générale extraordinaire qui se tient aujourd'hui même. Par ailleurs, le nouvel acteur du vin a rappelé sa volonté de lancer rapidement un portefeuille de marques permettant de valoriser la production des caves.

__________________________________________________________

A ne pas rater :

Thierry Blandinières, directeur général d'InVivo, sera face aux Ateliers du Vin, le jeudi 4 février 2016 à Paris. Il dévoilera les ambitions du groupe aux acteurs du vin et aux distributeurs. Pour participer à cet événement organisé par Rayon Boissons et les Editions Dauvers, cliquez sur le bandeau ci-dessous :

.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

  • L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
  • De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
  • L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois