Vins effervescents : Jaillance anime l’été avec l’Héritier-Guyot

Photo DR pour Rayon Boissons

La mixologie est la dernière tendance en date sur les bulles. Après Freixenet et son partenariat avec les sirops Monin, Wolberger et ses mix rafraîchissants sur sa nouvelle gamme « ice , c’est au tour de Jaillance d’initier les consommateurs aux cocktails avec l’Héritier-Guyot.

Pour cela, la cave coopérative drômoise s’est associée avec le leader des crèmes de fruits en GMS pour créer neuf recettes apéritives. Compilées dans un livret, elles sont réalisées avec les différentes gammes de produits des deux opérateurs. A l’instar d’Orphée, un cocktail à base de crème de mûre, de triple sec et de crémant de Bordeaux ou le mojito de Die, à base de crème de mangue et de clairette.

Jaillance et l’Héritier-Guyot vont animer cette opération durant la saison au travers d’un jeu concours pour gagner des kits cocktails, des paniers gourmands ou encore des week-ends dans la Drôme et à Dijon. En magasins, l’opération sera relayée par des collerettes apposées sur les bouteilles signées Jaillance et l’Héritier-Guyot.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE SPÉCIALISTE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois