Système U ressort un rhum vieux à l’occasion des fêtes de fin d'année

Les magasins U ont donné le coup d’envoi ce mardi 15 novembre des fêtes de fin d’année. Traditionnellement, le distributeur propose un tract valable de la mi-novembre jusqu’à la veille de Noël. C’est donc encore le cas cette année. À l’intérieur de celui-ci, les spiritueux occupent une place de choix. Sans surprise, l’enseigne fait la part belle aux whiskies et aux rhums en incluant de nombreux coffrets ou étuis propices à l’achat cadeau.

La nouveauté de l’année se trouve au rayon des eaux-de-vie de canne avec la réapparition d’un rhum vieux à la marque de U Sainte Espérance. Dévoilée pour la première fois il y a 5 ans, cette référence n’était pas restée bien longtemps dans l’assortiment. Elle revient cette année mais sous des caractéristiques différentes. La précédente cuvée était vieillie six ans tandis que la nouvelle n’a bénéficié que de trois ans de vieillissement. Cela permet à ce rhum originaire de La Réunion d’arborer la dénomination VO.

U a également numéroté ces bouteilles, ce qui indique que l’approvisionnement devrait être limité pour cette nouveauté. Quant au prix, il s’élève à 19,75 € pour 70 cl. À l’occasion de fêtes de fin d’année, les porteurs de carte U bénéficient d’une remise de - 20 %, ce qui ramène le produit à 15,80 €.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois