Samuel Montgermont, nouveau président de Vin & Société

Réunis en assemblée générale le 25 novembre dernier, les membres de Vin & Société, fédérant l’ensemble des organisations représentatives de la filière viti-vinicole française, ont élu à la présidence Samuel Montgermont.

Trésorier de Vin & Société depuis 7 ans , également vice-président d’InterRhône et président de l’Union des maisons de vins du Rhône, Samuel Montgermont « partage les valeurs des hommes et des femmes de la vigne et du vin », dixit le communiqué de la structure. « Nos vins français sont un symbole de culture et de civilisation pour le monde entier, c’est dans l’affirmation positive de ses valeurs que nous trouverons notre place dans un dialogue serein avec les pouvoirs publics et les consommateurs de demain », explique le nouveau président.

Samuel Montgermont succède à Joël Forgeau, vigneron à Mouzillon, président de la Confédération des vignerons du Val de Loire et vice-président de la Confédération nationale des producteurs de vins et eaux de vie de vin à appellations d'origine contrôlées (CNAOC). Après 9 années passées à la présidence du Vin & Société, Joël Forgeau ne briguait pas de nouveau mandat.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois