Résultats : Moët Hennessy a dépassé les 5 milliards d'euros de ventes en 2017

26 janvier 2018 - J.L.L.

"Des résultats records". C'est ainsi que le groupe LVMH présente ses comptes sur l'année écoulée. Pour sa branche Moët Hennessy dédiée aux vins, champagnes et spiritueux, le chiffre d'affaires a franchi le seuil de cinq milliards d'euros en 2017 pour atteindre près de 5,1 milliards d'euros. Soit une croissance de + 5 %.Le résultat opérationnel de Moët Hennessy se rapproche lui des 1,6 milliard d'euros grâce à une progression de + 4 %.

"Les champagnes progressent solidement avec des volumes en hausse de 4 %, commente le groupe dans un communiqué. Hennessy voit ses volumes augmenter de 8 % avec une progression notable en Chine et aux Etats-Unis." La marque leader de cognac écoule désormais 68 millions de litres à travers le monde, soit près de la moitié des volumes de l'appellation d'après nos calculs.

Rayon Boissons - Matinale des Spiritueux 2021

LA MATINALE DES SPIRITUEUX

Webconférence live  - 14 sept. 2021

En partenariat avec NielsenIQ, Rayon Boissons organise le premier événement 100% dédié aux spiritueux en grande distribution. Fond de rayon, promotions, consommateurs, faites le tour complet de la catégorie et identifiez les opportunités de développement.

Inscription en ligne