Perrier Energize s’associe à la Lyon E-Sport

4 novembre 2022 - Justine Bessaudou

La marque de boissons énergisantes de Nestlé Waters devient partenaire du tournoi Lyon E-Sport qui se déroule du 11 au 13 novembre. A cette occasion, Perrier Energize déploie un dispositif d’envergure avant et pendant l’événement.

Sur le plan médiatique, la signature sera soutenue par Melty et sa chaîne spécialisée la Crème du Gaming. Laquelle réserve de nombreuses surprises au travers d’articles et de vidéos à retrouver sur Facebook, TikTok, Instagram, Snapchat et Youtube du 7 au 30 novembre. La marque s’associe également au macro-streamer Alexandre, alias @Lutti. Il sera l’envoyé spécial de Perrier Energize sur le tournoi et partagera l’envers du décor via du contenu inédit publié sur les réseaux TikTok et Twitch.

Enfin, la signature installe un stand au sein de la zone d’exposition pour faire découvrir aux joueurs les recettes grenade et citron-citron vert. Sans oublier l’animation de réalité virtuelle dans laquelle les participants devront descendre les cascades sauvages et collecter le maximum de canettes.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois