Les rhums tiennent la dragée haute aux whiskies chez Colruyt

Comme l'an passé, l'enseigne belge qui compte près de 100 points de vente en France a soigné la présentation de son prospectus dédié aux alcools pour les fêtes de fin d'année. Valable du 30 novembre au 24 décembre, ce tract de Colruyt compte huit pages. Il en réserve notamment deux aux rhums, soit autant que pour les whiskies.

Le trio de tête de la catégorie des rhums vieux (Clément, Diplomatico, Don Papa) est accompagné des marques The Kraken et Charrette. Les arrangés sont particulièrement bien représentés avec la signature Le Comptoir des Arrangés créée par les frères Chansolme en région parisienne. L'incontournable Isautier est également de la partie, via un coffret comprenant une bouteille de 50 cl et deux verres et un autre incluant trois bouteilles de 20 cl.

Outre les whiskies et les rhums, on retrouve un porto 10 ans d'âge signé Dona Antonia, la version bramble du gin Bombay Sapphire et la vodka Belvedere. Enfin, trois pages sont consacrées aux bières avec notamment un assortiment de neuf bières belges vendues dans un seau en métal.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois