Foires aux vins 2018 : Nicolas poursuivra sur sa lancée

15 juin 2018 - C.S.

Photo Rayon Boissons

De gauche à droite, Gilles Pollet, responsable des achats vins, Jérôme Poiret, responsable du pôle produit, et Isabelle Johanet, responsable marketing-communication de Nicolas.

-

On ne change pas une équipe qui gagne. Prolongée d’une semaine l’an passé, la foire aux vins d’automne de Nicolas sera reconduite à l’identique. Elle se déroulera, à un jour près, aux mêmes dates qu’en 2017, soit du 12 septembre au 16 octobre. Au menu, 85 références dont plus de la moitié seront des nouveautés. « Nos trois œnologues ont sélectionné des pépites sur des petits lots à l’instar de la cuvée Les Hautes d’Éole, le crozes-hermitage blanc 2017 de la cave des Vignerons de Tain-l’Hermitage », annonce Jérôme Poiret, responsable du pôle produit de l’enseigne. Le caviste présentera également un vin nature élaboré par le château Mayne-Mazerolles en appellation blaye-côtes-de-Bordeaux. L’accessibilité prix sera aussi au cœur de l’opération de Nicolas. « Au-delà des nouveautés, le reste de l’offre reposera sur le fond de rayon, précise Jérôme Poiret. Nos clients pourront ainsi retrouver leurs références préférées à des prix attractifs. » C’est le cas du coteaux-du-languedoc Saut de l’Aigue Mas du Novi, l’un des best-sellers, qui bénéficiera d’une réduction de - 20 % durant l’opération.

Et aussi

  • Mise en avant de plusieurs références certifiées Terra Vitis dont Castel fait actuellement son cheval de bataille.

  • Une sélection de la foire aux vins sera proposée en avant-première dès le 5 septembre aux porteurs de la carte Privilège Nicolas.
Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

  • L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
  • De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
  • L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois