Élodie Perthuisot, nouvelle directrice e-commerce du groupe Carrefour
Suite à la démission d’Amélie Oudéa-Castéra, qui quitte le groupe pour un autre projet, Carrefour a officialisé hier la nomination d’Élodie Perthuisot au poste de directrice data, e-commerce et transformation digitale. Jusqu’ici responsable e-commerce et supply chain e-commerce France, celle-ci conserve ces fonctions en plus de sa nouvelle mission. Élodie Perthuisot continuera en parallèle de siéger au comité exécutif France du groupe.
« Parfaitement préparée à ses nouvelles fonctions, complémentaires de celles qu'elle exerce déjà au sein de Carrefour France, Élodie va apporter toute son expertise et son talent à notre transformation digitale », indique dans un communiqué Alexandre Bompard, PDG du groupe Carrefour.
Diplômée de l’École Polytechnique (X-Mines), de Sciences Po et titulaire d’un exécutive MBA de l’ESCP, cette ancienne directrice de cabinet du ministère de la Culture et de la Communication a occupé différentes fonctions au sein du groupe Fnac, puis Darty-Fnac avec Alexandre Bompard. Élodie Perthuisot a rejoint Carrefour en 2018 en tant que responsable marketing clients de Carrefour France avant de se concentrer l’an dernier sur le développement du digital dans l’Hexagone.