Eaux : Contrex lance une nouvelle campagne de communication [Vidéo]

7 mars 2017 - J.Be.

Contrex entend consolider sa position de marque préférée des femmes et continuer à les accompagner au quotidien. Résultat : la marque opte pour un nouveau positionnement et une nouvelle plateforme de communication.

Exit la minceur, l'eau de Nestlé met désormais l'accent sur sa richesse en minéraux (calcium et magnésium) et ses bienfaits pour le corps. Cette nouvelle vision se matérialise via une campagne de communication baptisée #NousSommesInvincibles et la signature "Contrex, votre corps est pour". La signature d'eau souhaite ainsi souligner le potentiel de chaque femme mais également la nécessité d'être à l'écoute de son corps et d'en prendre soin.

Pour propager ce message, Contrex a prévu un dispositif à 360 °. Un spot publicitaire en formats 20, 30 et 45 secondes, réalisé par l'agence Marcel, sera diffusé à partir du 12 mars sur l'ensemble des chaînes hertziennes et TNT. Des animations et des mises en avant des produits seront déployées en GMS. Enfin, une campagne presse débutera en mai et le site internet de la marque a été entièrement redesigné. On y trouve notamment des portraits de femmes "invincibles".

.

Pour visualiser le nouveau spot TV :

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois