Distribution : Carrefour fait appel à un biérologue pour son opération « Bières d'exception »

11 mai 2018 - C.B.

Nouvelle opération bières pour Carrefour. Dans leur tract courant du 8 mai au 14 mai intitulé « Les extra économies au cœur des bleus », les magasins de l’enseigne mettent en avant des brassins « d’exception » dégustés par le biérologue Guirec Aubert.

« La biérologie est à la bière ce que l’œnologie est au vin », annonce la présentation de l’expert. On retrouve ainsi à l’honneur quatre produits sélectionnés par le spécialiste. À savoir Elvis Juice de la brasserie écossaise Brewdog ainsi que trois bières vendues en exclusivité chez Carrefour : Château d’Ychouffe rosé de la brasserie belge d’Achouffe, Defender IPA de la brasserie américaine Brooklyn et Vertigo, les canettes empilables de la brasserie texane Noble Rey. Chaque brassin bénéficie d’un commentaire de dégustation signé Guirec Aubert ainsi que d’une offre promotionnelle.

Outre les coups de cœur de l’expert, on retrouve également les signatures Duvel, Triple Karmeliet, Ch’ti, 3 Monts, Grimbergen, Leffe, La Trappe, Chimay, Goudale, Tourtel Twist, Mort Subite, ou encore la nouveauté d’Heineken Wild Lager, assorties de remises immédiates et d’offres « 2 + 1 ».

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois