Info Rayon Boissons

De nombreux changements dans l’organigramme des achats du groupe boissons d’Intermarché

6 juin 2016 - Rédaction Rayon Boissons

L'équipe des achats d'Intermarché basée à Bondoufle (91) a connu plusieurs changements sur les boissons ces derniers mois. Rayon Boissons fait le point sur les principales modifications de l'organigramme.

DR

Jacques-Antoine Dehergne, adhérent à Villebon-sur-Yvette (91) et responsable du groupe boissons, travaille désormais en binôme avec Guillaume Delpech (en photo). Ce permanent remplace Grégory Maître, qui postule pour la reprise d'un magasin. Arrivé en 2008 dans le groupement, Guillaume Delpech a occupé plusieurs postes au sein de la centrale d'achats à Bondoufle (91) au sein de l'épicerie et dernièrement dans le non-al au bazar et au textile.

Dans la catégorie des eaux, softs et bières, la responsable permanente Marie-Francoise Blanc a quitté son poste. Marion Libersac lui succède avec le titre de category manager. De même, Bénédicte Coyon, ex-acheteuse des vins de Bordeaux, Sud-Ouest et vins étrangers a changé de catégorie pour s'occuper des boissons MDD et premiers prix à la place de Jérôme Delcourt.

La famille des vins, dirigée par le binôme Daniel Travini, adhérent à Cognac (16), et le permanent Johan Voisine, connaît également des changements avec la nomination de Julien Loas en charge des vignobles de Bordeaux, Sud-Ouest et vins étrangers. Il succède à Djev Kordeusz qui a quitté le groupement des Mousquetaires pour rejoindre le groupe Carrefour. Julien Loas suivait jusqu'à présent l'Alsace, la Loire, le champagne et les vins effervescents. Il est remplacé par Arnaud Daniel.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois