Bruno Risterucci nommé directeur commercial pour la grande distribution de Heineken Entreprise

15 décembre 2022 - Camille BOURIGAULT

Bruno Risterucci, 42 ans, vient d’être nommé directeur commercial pour le circuit GMS chez Heineken Entreprise. À partir du 2 janvier 2023 il rejoint donc l’équipe de Pascal Gilet, président de Heineken France.

Diplômé de l’École Supérieure de Commerce de Montpellier (34), Bruno Risterucci a débuté sa carrière en 2004 en tant que chef de secteur dans la région toulousaine pour ensuite évoluer au sein de secteur alimentaire en devenant category manager, puis chef de ventes dans la région Alsace Lorraine et directeur régional des ventes pour le grand Paris. Fort du succès de ces expériences managériales et de terrain, Bruno Risterucci a poursuivi sa carrière au sein de la direction des clients nationaux en tant que compte clé national puis comme directeur d’enseignes avant de prendre la pleine responsabilité de ce département depuis 2018.

« Dans des contextes de marché particulièrement inédits et de plus en plus complexes, je souhaite mettre à profit ma solide expérience acquise ces dernières années, aux côtés de nos clients, pour relever les défis d’un secteur de la grande distribution qui se transforme fortement. Mon objectif est d’engager toute la qualité des équipes commerciales derrière l’ambition forte de Heineken et de nos marques, pour répondre toujours mieux aux attentes des consommateurs », indique Bruno Risterucci

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois