BRSA : le groupe Orangina-Schweppes réorganise sa direction

Suite au départ fin juillet de Jacques Steffens, Orangina-Schweppes annonce des changements au sein de sa direction internationale. Nobuhiro Torii, président et directeur général de Suntory Beverage & Food Limited, le remplace de façon temporaire. Luis Bach, vice-président d’Orangina Schweppes Group, en occupera la présidence par intérim, en remplacement de Nobuhiro Torii.

Par ailleurs, Takayuki Sanno (ci-dessus sur la photo), directeur de la statégie, est promu directeur opérationnel. Il présidera le comité exécutif et sera responsable de la gestion opérationnelle du groupe Orangina Schweppes. Les directeurs des divisions lui reporteront.

Depuis son arrivée au sein de Suntory Group en 1991, Takayuki Sanno a développé une solide expertise dans le management des affaires internationales. Devenu directeur financier de Suntory Australie en 1999, il est ensuite revenu au Japon afin de prendre la direction du développement « corporate ». Il a notamment mené à bien des projets comme l’acquisition de Frucor et d’Orangina Schweppes en 2009

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois