Boissons sans alcool : Pepsi Max lance une nouvelle campagne pub

Pepsi Max annonce le lancement d'une campagne mondiale axée sur le football. Fidèle à ses premières passion, la marque du groupe PepsiCo a dévoilé hier sa liste 2016 de joueurs vedettes. Laquelle comprend l'attaquant argentin Sergio Agüero (Manchester City), le colombien James Rodríguez (Real Madrid), le capitaine de l'équipe de Belgique Vincent Kompany (Manchester City), le buteur chilien Alexis Sánchez (Arsenal) et le gardien espagnol David de Gea (Manchester United).

A cette occasion, Pepsi Max sort un nouveau film publicitaire et invente le concept de carton bleu. "L'idée du carton bleu Pepsi Max est de neutraliser l'ennui et de laisser libre cours à des moments fun et complètement inattendus, déclare Carla Hassan, senior vice-présidente, directrice de la marque au niveau mondial. Généralement, les cartons jaune et rouge arrêtent le match un moment, mais le carton bleu indique au contraire que le jeu va devenir passionnant."

.

Pour visualiser le nouveau spot pub et découvrir en images le concept de carton bleu avec les joueurs de l'équipe Pepsi Max :

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois