Boissons sans alcool : Coca-Cola Zéro partenaire du film Avatar

Après le partenariat en 2008 avec James Bond dans Quantum of Solace, Coca-Cola Zéro revient sur le devant de la scène. Pour la fin de l’année 2009, la boisson sans sucre du numéro un des soft-drinks s’associe à Avatar, le dernier film de James Cameron en sortie au cinéma le 16 décembre prochain. A l’occasion de ce partenariat mondial, Coca-Cola Zéro présente une nouvelle campagne publicitaire dans le ton et les couleurs du film, afin de rappeler le message de la marque « l’impossible devient possible », destiné aux 15-25 ans.

En France, la nouvelle copie sera accompagnée d’un dispositif média et publi-promotionnel d’envergure, avec, entre autres, un film publicitaire au cinéma, un partenariat avec Canal + et des jeux concours chez Monoprix. La campagne continue sur le web sur le site de Coca-Cola Zéro mais aussi de Canal +, MSN, jeuxvideo.com, skyrock.fr, M6.fr ou encore allocine.fr.

En 2009, Coca-Cola Zéro a réalisé chiffre d’affaire de 70 millions d'euros en GMS, en croissance de + 14 % par rapport à 2008.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois