Bières : Les brasseurs indépendants recrutent leur déléguée générale

23 janvier 2017 - J.B.

Rejoint par près de 180 adhérents, le SNBI (Syndicat national des brasseurs indépendants) vient d'embaucher son premier permanent. Il s'agit de Garlonn Kergourlay, recrutée comme déléguée générale. Elle aura comme mission principale l’administration et l’animation du syndicat.

Après avoir évolué dans le secteur du tourisme, Garlonn Kergourlay a découvert en 2010 la bière artisanale sur le salon Marjolaine à Paris. Elle a depuis approfondi ses connaissances brassicoles dans le Tarn en travaillant comme commerciale et chargée de communication pour la Brasserie des Vignes, participant ainsi à de nombreux salons en France et à l'étranger. Elle a fait partie du groupe de travail qui a permis le lancement du Syndicat national des brasseurs indépendants en juin 2016.

Engagée depuis plusieurs années dans l'écologie et l'agriculture biologique, elle est également active, comme bénévole, au sein de l'association Nature & Progrès et a travaillé pour plusieurs associations comme secrétaire administrative, au sein desquelles elle s'est occupée de la gestion des adhérents.

Bureau du SNBI

Les membres du bureau du SNBI.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

  • L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
  • De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
  • L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois