Bières : Fischer reprend des couleurs avec sa version blanche

La marque alsacienne du groupe Heineken réalise une entrée remarquée sur le segment des bières blanches. Environ 70 000 fûts de cinq litres de Fischer blanche auraient été vendus en hypers et supers en moins de six mois. “Nous avons doublé nos objectifs” se réjouit Annick Vincenty, directrice marketing d’Heineken Entreprise.

Lancée en avril 2014, exclusivement en format compatible avec le Beertender, la Fischer blanche est pourtant positionnée sur un créneau haut de gamme avec un prix de vente en GMS de l’ordre de 24,50 €.

_______________________________________________________

Retrouvez notre article sur les bières blanches dans le dossier bières de spécialités du N° de novembre de Rayon Boissons. Renseignements Anne Pillet au 02 99 32 21 21 ou sur rayon-boissons.com

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois