Bières : Bavaria lance une grande campagne d'activation pour sa 8.6 Gold

16 septembre 2016 - J.B.

Bavaria relance sa campagne “Démesurément Gold”. Dès mercredi prochain, la bière blonde à 6,5° du brasseur néerlandais bénéficiera d'une première vague d'affichage avec 5 500 affiches déployées dans les villes de plus de 100 000 habitants. Une seconde vague suivra avant la fin de l'année.

Tout au long du dernier trimestre 2016, la 8.6 Gold sera soutenue par de nombreuses mises en avant en magasins. Un bon de réduction immédiate de 0,50 € sera également proposé.

Ce temps fort sera accompagné d'un dispositif incluant pose de kakémonos et de stop-rayons dans plusieurs enseignes, prise de parole en presse, ainsi que sur la page Facebook de la marque où les visiteurs pourront télécharger un BRI. Sans oublier de nombreux événements à venir pour faire goûter la 8.6 Gold.

Objectif : “Continuer de recruter de nouveaux consommateurs sur une cible plus large et plus mixte”, explique Matthieu Ribeyron, directeur marketing France de Bavaria, pour qui cette bière “a encore un gros potentiel à aller chercher”. En GMS, les ventes de la 8.6 Gold ont progressé de + 20 % en 2015 et de + 15 % depuis le début d'année.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

  • L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
  • De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
  • L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois