Un catalogue très haut de gamme pour la foire aux vins de printemps d'Aldi

La montée en puissance d'Aldi sur le vin se confirme. Pour sa foire aux vins de printemps qui démarre ce samedi 5 mars, l'enseigne propose un catalogue digne des plus grands. Lequel est entièrement dédié à l'opération. Une première !

Après avoir dévoilé les contours de sa foire aux vins de printemps qui démarre ce samedi 5 mars, Aldi rentre dans le vif du sujet avec la publication de son catalogue. Pour la première fois pour une opération de printemps, l'enseigne propose un tract entièrement dédié à la présentation des 25 références. Et le moins que l'on puisse dire est qu'Aldi a décidé de taper très fort, confirmant ainsi sa volonté de s'affirmer davantage sur le vin.

Présentation graphique, photos, valorisation des produits, informations sur les références et autour du vin, starisation de la caution maison Dominique Laporte, Aldi a endossé le rôle de prescripteur sur les 16 pages du prospectus. La une du catalogue est révélatrice de la montée en gamme de l'enseigne avec la présence du château Pomies-Agassac 2011 à 8,99 € la bouteille. La quatrième de couverture enfonce le clou avec un côtes du Rhône de chez Guigal et un Châteauneuf-du-Pape. Vivement samedi pour constater sur le terrain les promesses du papier !

___________________________________________________________________________________________

Découvrez le catalogue de la foire aux vins de printemps d'Aldi :

.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois