Opération

Match voit plus grand pour ses catalogues foire aux vins 2015

Match proposera des tracts plus épais mais contenant autant de références qu'en 2014. Objectif, entre autres, mieux théâtraliser la trentaine de coups de cœur de l'enseigne.

Photo Rayon Boissons

Patrick Hourdeau, directeur de la centrale d'achats de Match et Cora, La Cave-Vimaco, et acheteur grands crus.

_

L'enseigne de supermarchés du groupe Louis-Delhaize (Cora) agrandira ses prospectus tout en conservant globalement le même nombre de références : 160 pour les plus grands points de vente, 120 pour les intermédiaires et 40 pour les plus petits. Objectif : “mettre davantage en avant le professionnalisme de nos magasins et mieux théâtraliser nos coups de cœur”, explique Patrick Hourdeau, directeur de la centrale d'achats de l'enseigne.

Appelés “découvertes” chez Match, ces coups de cœur seront au nombre de 28 contre seulement 20 en 2014. Riches d'appellations aussi diverses que viré-clessé, roussette de Savoie ou cadillac, ils bénéficieront de différents pictogrammes explicatifs sur tracts et d'un balisage spécifique en magasins. Lors de la foire aux vins 2015, Match espère retrouver son niveau de chiffre d'affaires de 2013. A savoir 3,7 millions d'euros.


Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois