Intermarché revoit l’organigramme de sa catégorie liquides

28 juin 2021 - Jacques Bertin

Nouvelle responsable de la catégorie liquides d’Intermarché, Sabrina Da Silva collabore avec une équipe de permanents et un trio d’adhérents largement renouvelés. Le point complet avec les infos exclusives de Rayon Boissons.

Ça bouge au sein de la direction du développement catégoriel d’Intermarché. Jusqu’ici en charge de la catégorie droguerie-parfumerie-hygiène, Sabrina Da Silva a également pris en charge les liquides. Sur cet univers, elle remplace Frédérique Bracik, qui assume depuis quelques semaines de nouvelles fonctions au service du groupement.

L’équipe d’adhérents connaît elle aussi des changements sur le périmètre des liquides. Ex-responsable groupe boissons, Christophe Bohringer (Roubaix - 59) a rejoint l’équipe du frais. Il est remplacé par deux patrons de magasins : Xavier Bobin, adhérent à Courbevoie (92) et Catherine Baillou, adhérente à Varennes-Vauzelles (58). Benjamin Lacoste (Pontonx-sur-l’Adour - 40), déjà en poste auparavant, complète ce trio.

Côté permanents, au siège de Bondoufle (91), Marie Le Page, ex-chef de marché alcools et champagnes, a remplacé Juliette Le Texier sur les boissons non alcoolisées (jus, softs, eaux et sirops). Félix Badin est arrivé sur les alcools, bières et cidres. Enfin, Adrien Pagès reste en charge des vins et champagnes.

Ce nouvel organigramme de la catégorie liquides d’Intermarché s’inscrit de manière plus large dans une vaste réorganisation de la direction commerciale des Mousquetaires. Laquelle compte notamment, depuis peu, une nouvelle branche dédiée aux PME ainsi qu’à l’offre régionale. Cliquez ici pour en savoir plus sur le site de Linéaires.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois