Événement

Grimbergen ouvre un bar éphémère à Lille

17 juin 2019 - C.B.

Du 13 au 22 juin, la marque de bière d’abbaye du groupe Kronenbourg invite ses clients professionnels et particuliers dans un bar éphémère à Lille (59). Entre dégustation, spectacle immersif et show pyrotechnique, la signature Grimbergen met tout en œuvre pour faire parler d’elle. Découvrez ce lieu atypique en images.

Baptisé Grimbergen Burning bar, ce lieu éphémère installé dans un hôtel particulier rue Royale à Lille est le premier à proposer la nouvelle recette Pale ale, disponible en GMS depuis le début de l’année, à la pression. Dans l’un des trois bars de ce point de vente atypique, les visiteurs peuvent également déguster les autres références de la gamme Grimbergen : blonde, blanche, ambrée, rouge ou encore triple d’abbaye.

Chaque soir à la fermeture, le Grimbergen Burning bar brûle sous les yeux des spectateurs grâce à un show pyrotechnique. Une façon de rappeler l’histoire de l’abbaye belge de Grimbergen, détruite à deux reprises par les flammes.

Jusqu’au 22 juin, les visiteurs peuvent également en apprendre plus sur l’histoire de l’abbaye grâce à une expérience de théâtre immersif. Six comédiens de la troupe Big Drama incarnent des frères et sœurs brasseurs.

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois