Du changement à la tête de l’offre liquides d’Auchan

7 septembre 2022 - Jacques Bertin

Après sept années passées dans l’univers des liquides, Éric Zanuttini rejoint l’équipe métiers de bouche d’Auchan Retail France. Delphine Delepouve le remplace en tant que leader de l’offre sur les boissons sans alcool, spiritueux et bières.

Eric Zanuttini

Nommé leader de l’offre liquides hors vins d’Auchan Retail France fin 2020 après avoir exercé la fonction de category manager sur les spiritueux et les bières durant cinq ans, Éric Zanuttini (en photo ci-dessus) quitte l’univers des boissons. Mais pas l’enseigne au rouge-gorge à laquelle il est fidèle depuis plus de 30 ans. Cet ex-chef de rayon d’Auchan Cambrai (59), passé par plusieurs hypers italiens du groupe avant d’intégrer la centrale de Villeneuve-d'Ascq (59), rejoint l’équipe métiers de bouche au poste de leader de l’offre boucherie-volaille.

Delphine Delepouve

Sur le périmètre des boissons sans alcool, spiritueux et bières, il est remplacé par Delphine Delepouve (en photo ci-dessus). Son rôle comme leader de l’offre liquides hors vins : analyser les besoins des clients et des magasins, construire la stratégie d’offre et la structure des assortiments, animer la file nationale, etc.

Entrée chez Auchan en 2018 en tant que category manager sur le snacking LS puis sur la crémerie, Delphine Delepouve a débuté sa carrière professionnelle comme chef de rayon dans l’hyper Cora de Dreux (28) avant de travailler chez Houra.fr (1999-2005) et Vertbaudet (2005-2018).

 

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois