Rayon-Boissons / Vins / Castel lance Roche Mazet sur les vins effervescents

Exclu Rayon Boissons

Castel lance Roche Mazet sur les vins effervescents [J.B.]

5 Mars 2014

Marque numéro 1 des vins tranquilles, Roche Mazet arrive au rayon des effervescents. La signature de la Société des Vins de France se décline sur deux vins estampillés IGP Pays d'Oc : un chardonnay pour le blanc et un syrah pour le rosé.

Photo DR pour Rayon Boissons

C’est incontestablement l’un des lancements de l’année. La marque numéro 1 des vins tranquilles, Roche Mazet, fera son entrée en avril sur le marché des effervescents. Deux références seront proposées : un chardonnay en blanc et un syrah en rosé.

Fidèles à la formule qui fait le succès de la marque depuis ses débuts en 1998, les bulles signées Roche Mazet mettront en avant la notion de cépage ainsi que leur origine, le Pays d’Oc. « L’objectif est de capitaliser sur la signature Roche Mazet pour créer une catégorie des vins effervescents IGP qui n’existe quasiment pas à l’heure actuelle », explique Rachel Edme, chef de groupe à la Société des Vins de France (SVF).

_______________________________________________________________________

Vous avez lu 5 % de l'article consacré au lancement de Roche Mazet effervescent à paraître dans le numéro de mars 2014 de Rayon Boissons.

Renseignements : Anne Pillet au 02 99 32 21 21 ou http://www.rayon-boissons.com/Gagnez-du-temps-en-vous-abonnant-en-ligne!

Le magazine du mois