Rayon-Boissons / Vins / Anaïs Averseng intègre la file vins MDD de Système U

Info Rayon Boissons

Anaïs Averseng intègre la file vins MDD de Système U [Y.D.]

4 Mars 2019

Jusqu’ici acheteuse vins pour le groupe Alphaprim, Anaïs Averseng intègre aujourd’hui le groupe Système U. Elle remplace Xavier Mimiague en tant que chef de produits vins tranquilles et effervescents MDD au sein de l’équipe des Nouveaux Commerçants.

Après cinq ans passés au sein de l’équipe MDD de Système U, Xavier Mimiague a quitté le groupement en début d’année pour prendre le poste directeur des achats vrac de la société Arterra Wines basée à Toronto au Canada. Selon les informations recueillies par Rayon Boissons, sa remplaçante intègre aujourd’hui la centrale d’achats des Nouveaux Commerçants de Rungis (94). Il s’agit d’Anaïs Averseng qui occupe le poste de chef de produits marque U sur les vins tranquilles et effervescents. Elle s’occupait auparavant des achats vins pour le groupe Alphaprim, propriétaire de l’enseigne O’Marché Frais.

Au sein de l’équipe MDD liquides, DPH et petfood des Nouveaux Commerçants, placée sous la responsabilité de la chef de groupe Cristiana de Lorenzo, Anaïs Averseng collaborera avec Anne Surrel, chef de produits marque U jus de fruits, sirops et cidres, ainsi qu'avec Lucie Dufau, chef de produits marque U soft-drinks, eaux, bières et spiritueux. Elle travaillera également en binôme avec Gérard Brégeon, associé U en charge du suivi des vins MDD.

Le magazine du mois