Rayon-Boissons / Nouveaux Produits / Desperados fait le plein d’épices

Desperados fait le plein d’épices [C.B.]

16 Avril 2019

La marque de bière aromatisée à la téquila du groupe Heineken craque pour le parfum gingembre. Dans cette nouvelle recette, baptisée Desperados Ginger, les notes rafraîchissantes de la plante aromatique originaire d’Inde s’allient au goût fruité et acidulé du citron vert.

Il faut dire que cette racine, cousine du curcuma, fait partie des grandes tendances du moment au rayon liquides. Des soft-drinks Schweppes et Finley aux spiritueux Saint-James et Jagermeister en passant par la bière Skøll, nombreuses sont les signatures à proposer désormais cette saveur épicée.

Cette nouvelle déclinaison de Desperados sera commercialisée en cafés, hôtels et restaurants dès ce printemps, ainsi qu’en GMS... mais uniquement chez Carrefour ! L’enseigne a en effet décroché en exclusivité la distribution de ce brassin inédit. Un avantage significatif sur l’une des marques les plus dynamiques du portefeuille d’Heineken (+ 11,7 % en 2018). Côté format, pas de changement. Cette version revisitée de la Desperados originale est, tout comme son aînée, présentée en pack de 3 x 33 cl.

Contenance : 3 x 33 cl

PVC indicatif : 4,85 €

Le magazine du mois