Rayon-Boissons / Magasins en images / Découvrez l'Intermarché rond de Nemours (77)

Inédit

Découvrez l'Intermarché rond de Nemours (77) [Y.D.]

28 Octobre 2015

Intermarché Nemours ouvre aujourd’hui son nouveau magasin de 4 800 m² dans un bâtiment rond. L’occasion pour l’adhérent Richard Doyen d’innover avec une implantation aux courbes inédites qui met les produits frais au cœur de cet hypermarché à vocation alimentaire. Visite de ce point de vente pas comme les autres.

.

.

Intermarché Nemours (77) ouvre ses portes aujourd’hui dans son nouveau magasin de 4 800 m² au cœur du centre commercial Les coquelicots (emblème de cette ville de Seine-et-Marne). Il s’agit d’un transfert-agrandissement qui a permis à l’adhérent Richard Doyen de gagner près de 1 800 m².

Il s’est installé à quelques mètres de son vieux point de vente, dans un ancien entrepôt logistique à la forme ronde. Un bâtiment qu'il a transformé sur deux niveaux, un parking couvert de 300 places et l’hypermarché à l’étage qui couvre un demi rond. « Nous avons voulu innover avec un magasin unique en France, aux formes arrondies pour favoriser le confort de nos clients et en attirer de nouveaux », a notamment précisé Richard Doyen lors de l’inauguration.

L’implantation des rayons se décline en pétales avec un travail réalisé sur la hauteur des gondoles afin de donner le maximum de perspective aux clients. Le cœur de ces rayons est dédié à la zone marché avec le traiteur et les fruits et légumes. Les rayons traditionnels (boucherie, poissonnerie et pâtisserie) sont situés en ceinture.