Rayon-Boissons / Magasins en images / Ce qu'il faut retenir du nouvel Auchan Meaux en 10 photos

Inauguration

Ce qu'il faut retenir du nouvel Auchan Meaux en 10 photos [Yves Denjean]

21 Octobre 2015
Rayon Boissons

Auchan France a inauguré hier son 120e hypermarché intégré dans l'agglomération de Meaux, en Seine-et-Marne. Ce magasin de 12 000 m² met l’accent sur la zone marché avec pas moins de neuf stands en vente assistée. Visite guidée en 10 photos.

Cliquez ici sur Auchan Meaux (77) en images pour découvrir notre diaporama.

Le nouvel Auchan a ouvert hier dans le centre commercial flambant neuf les Saisons de Meaux en Seine-et-Marne. Le point de vente de 12 000 m² s’étale sur deux niveaux alimentaires. Il a notamment l’accent sur les produits frais avec de nombreux stands en ventes assistées comme celui de la fraîcherie (fraîche-découpe), charcuterie traiteur, sandwicheries… Auchan Meaux reprend également le concept Self-discount et celui du vrac avec près de 320 références haut de gamme.

Sur le non-alimentaire, tout comme dans la zone marché, Auchan Meaux a joué la carte du confort avec des gondoles basses donnant ainsi une grande visibilité aux clients. Le point de vente a consacré de 500 ² à un espace bien-être ou sont rassemblés les rayons parfumerie, beauté et diététique.

Enfin, cet hypermarché, qui a la nouvelle bannière Auchan.fr, dispose de huit bornes connectées permettant aux clients de commander directement les produits avec une livraison en magasin ou à domicile.

Poursuivez la visite :