Rayon-Boissons / Distribution et magasins / Retrouvez le carnet des 350 décideurs en GMS

Exclusif

Retrouvez le carnet des 350 décideurs en GMS [Y.D.]

8 Février 2017

Rayon Boissons publie la sixième édition du carnet des responsables des vins et liquides en centrales d'achats. Un fascicule toujours plus complet qui répertorie 16 groupes de de distribution et cinq nouvelles enseignes.

Rayon Boissons présente cette année son sixième « Carnet des décideurs ». Ce fascicule exclusif de 24 pages répertorie les responsables des vins et des liquides des principales centrales d'achats de la grande distribution. Aucun acteur du secteur ne manque à l'appel. L'édition 2017 propose aussi quelques nouveautés avec la présentation des équipes de chaînes spécialisées comme Biocoop et Naturalia, le caviste Nicolas ou encore le commerçant en ligne Vente-privée.

Autant d'opérateurs qui viennent allonger la longue liste de décideurs. Laquelle recense près de 350 acheteurs, chefs de groupe, responsable marketing ou encore ingénieurs qualité. Cette exhaustivité vous permettra de mieux appréhender les arcanes des enseignes alimentaires dans l'univers qui nous lie tous, à savoir des boissons.

Pour commander le carnet des 350 décideurs en GMS, cliquez ici