Rayon-Boissons / Distribution et magasins / Le rayon champagnes de Carrefour Market en 3 pour 2

La promo choc

Le rayon champagnes de Carrefour Market en 3 pour 2 [F.G.]

31 Janvier 2014

Le 31 janvier et le 1er février, Carrefour Market a tapé très fort sur l'ensemble du rayon champagnes avec la troisième bouteille remboursée sur la carte de fidélité. Une offre pour le moins généreuse qui prouve que le pouvoir d'attraction du champagne reste important.

L'offre de Carrefour Market est limitée à 18 bouteilles par foyer. (Photo DR)

C'est ce qui s'appelle taper très fort ! Dans son catalogue valable du mardi 28 janvier au dimanche 9 février, Carrefour Market a glissé une promotion qui ne devrait pas passer inaperçue. Vendredi 31 janvier et samedi 1er février, l'enseigne propose l'intégralité de son rayon champagnes en 3 pour 2. Concrètement, la troisième bouteille achetée est remboursée sur la carte Carrefour du client.

L'offre est valable sur toutes les marques de champagne. Le panachage de différents produits est également possible. Dans ce cas, c'est bien évidemment la bouteille la moins chère qui est créditée sur le compte fidélité du client. Cerise sur le gâteau, alors que ces offres sont généralement limitée à six unités par foyer, Carrefour Market a poussé le bouchon jusqu'à permettre l'achat de 18 bouteilles !

Cette promotion est aussi la preuve que le pouvoir d'attraction du champagne reste très fort. Carrefour Market n'ignore pas que le roi des vins reste l'un des rares produits pour lequel les consommateurs sont prêts à changer leurs habitudes et à faire quelques kilomètres supplémentaires pour accéder à la promotion. Nul doute que les professionnels de la restauration sauront aussi trouver le chemin du Carrefour Market le plus proche de chez eux.

Le magazine du mois