Rayon-Boissons / Distribution et magasins / Le palmarès des meilleures initiatives des enseignes au rayon vins

Victoires du Liège 2013 / Rayon Boissons

Le palmarès des meilleures initiatives des enseignes au rayon vins [B. Mo.]

10 Juin 2013

Récompenser les démarches des distributeurs sur la catégorie des vins. C’est tout l’enjeu de la deuxième édition du palmarès créé par Rayon Boissons en partenariat avec les Professionnels du Liège. Qu'elles soient en magasins ou sur support numérique, en fond de rayon ou durant les foires aux vins, propres à un point de vente ou à une centrale d'achats, les meilleures initiatives des enseignes sélectionnées par la rédaction ont été soumises au vote d'un jury d'experts du secteur des vins et de la grande distribution. Verdict...

Les lauréats et les nominés :

Le jury :

De gauche à droite sur la photo :

Philippe Laquèche, directeur général d'Yvon Mau, Jacques Dupré, directeur insights d'Iri, Benoît Moreau, président du jury et rédacteur en chef de Rayon Boissons, Christophe Sauvaud, directeur exécutif d'Amorim France et représentant de la Fédération Française des Syndicats du Liège, François Jumeau, directeur marketing du Comité Interprofessionnel des Vins de Bordeaux, Olivier Dauvers, expert de la grande consommation, Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce.

La remise :

La remise des prix se déroulera le lundi 17 juin 2013 à partir de 16 h 30 pendant le salon Vinexpo sur le pavillon des vins de Bordeaux, Bordeaux supérieur et côtes de Bordeaux (sur la photo les lauréats de l'édition 2011).