Rayon-Boissons / Distribution et magasins / Intermarché renouvelle son équipe de permanents aux achats liquides

Centrale d'achats

Intermarché renouvelle son équipe de permanents aux achats liquides [Y.D.]

14 Janvier 2019

La cellule d’achats en charge des marques nationales sur les boissons dirigée par l’adhérent Bruno Bauduin a connu de nombreux changements au niveau des permanents. Le point avec les informations exclusives recueillies par Rayon Boissons.


Au siège des Mousquetaires à Bondoufle (91), la file en charge des marques nationales sur les boissons hors vins dirigée par Pascal Bauduin (en photo), adhérent à Noisy-le-Grand (93), a connu de nombreux changements au niveau des permanents. David Keller succède en effet à Coralie Castel au poste de responsable du département achats des boissons et produits surgelés. Il est secondé par Anne Le Breton en charge des liquides qui encadre une équipe de cinq acheteurs.

L’arrêt de la centrale Incaa avec Casino a contraint Intermarché à renforcer son effectif de négociateurs, notamment dans les boissons sans alcool. En poste l’an dernier sur cette famille de produits, Charlotte Coulon, Xavier Libouban ont été rejoints par Margault Lagallarde et Frédéric Soudant. Les spiritueux reviennent pour leur part à deux nouveaux acheteurs : Mickaël Ouna et Mohamed Boughardayan.

L’équipe des adhérents qui travaillent en binôme avec les permanents est, pour sa part, resté stable. Jean-Philippe Sassi adhérent à Oncy-sur-Ecole (91) et Sébastien Pailloux (Champigny-sur-Marne - 94) suivent les boissons non alcoolisées. Les spiritueux et champagnes sont sous la responsabilité de Vincent Girot (Gasny - 27) et Bénédicte Robin (Arcis-sur-Aube - 10).

Le magazine du mois