Rayon-Boissons / Boissons sans alcool et Eaux / Mountain Dew arrive en France

Soft-drinks

Mountain Dew arrive en France [L.L.]

20 Mai 2014

La quatrième marque de soft-drinks aux Etats-Unis arrive en France. Axée sur les sports de glisse, Mountain Dew est pour le moment référencée à la montagne dans les magasins Sherpa et au Leclerc So Ouest à Paris.

Aux Etats-Unis, Moutain Dew se hisse à la quatrième position sur le marché des soft-drinks. (Photo DR)

La première marque de sodas hors colas aux Etats-Unis débarque enfin en France ! Distribuée par Deveurop dans l’Hexagone, Mountain Dew est commercialisée pour le moment en bouteille PET de 50 cl dans les magasins Sherpa à la montagne, les stations service Avia et le Leclerc So Ouest à Levallois Perret. La célèbre marque outre-Atlantique espère bien profiter de son ancrage dans les sports de glisse pour percer en France.

Aux Etats-Unis, Moutain Dew est distribuée par PepsiCo et se hisse à la quatrième position sur le marché des soft-drinks, derrière Coke, Diet Coke et Pepsi. Hors colas, c’est donc la première marque de sodas outre-Atlantique, où elle se décline en une dizaines de saveurs et de formats. En France, seule la version originale est proposée, une boisson pétillante au goût citron qui se positionne sur la catégorie des limes. Elle contient autant de caféine qu'un Coca-Cola.

Le magazine du mois