Rayon-Boissons / Boissons sans alcool et Eaux / Boissons sans alcool : Coca-Cola et la FFF prolongent leur partenariat

Boissons sans alcool : Coca-Cola et la FFF prolongent leur partenariat [J.Be.]

29 Mai 2018

Engagé depuis 1997 auprès de la Fédération Française de Football, Coca-Cola vient d'annoncer le renouvellement de son partenariat pour cinq années supplémentaires. " C'est un partenariat essentiel pour Coca-Cola car le football, exercé au niveau professionnel ou amateur, véhicule également des valeurs profondément ancdrées dans l'ADN de Coca-Cola telles que le partage, la convivialité et l'inclusion ", explique François Gay Bellile, président de Coca-Cola France dans un communiqué diffusé ce jour.

Florence Hardouin, directrice générale de la FFF, Ben Lambrecht, directeur général de CCEP, Noël Graët, président de la FFF et François Gay Bellile, président de Coca-Cola France viennent d'annoncer le prolongement de leur partenariat jusqu'en 2023.

A l'occasion du match amical France/Irlande qui s'est déroulé au Stade de France hier, la marque a dévoilé sa nouvelle campagne média avec un spot publicitaire de 30 secondes. En affichage, la plateforme baptisée Prêts à savourer la victoire débutera le 4 juin prochain tandis que des jeux concours seront notamment proposés en digital et en points de vente.

Le magazine du mois